BOUTIQUE EN LIGNE

CONFIT DE CANARD (10 cuisses)
23 août 2015
CONFIT DE CANARD (2 cuisses)
23 août 2015
Voir tout

CONFIT DE CANARD (4 cuisses)

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

18.50

4 cuisses

Poids net : 1,000 g

 

Catégorie :
Description

4 cuisses

Simple et bon , parce que les cuisses sont mises au gros sel une journée , puis rincées , séchées , colorées dans de la belle graisse vierge , enfin égouttées. Puis confites dans une nouvelle graisse vierge ….c’est toute la différence d’avec des cuisses  de provenances éparses et de processus industriel ou toutes ces étapes sont absentes .

Dans un plat , déposez les cuisses avec un peu de graisse (pour l’usage de la graisse suivez le guide) de la boîte , le minimum , recouvrez d’aluminium ou de papier sulfurisé (pour ne pas  les dessécher), enfournez dans un four chaud 180 °C  et attendez qu’elles soient bien chaudes .Mettez alors le grill du four en marche , de façon à bien rendre craquante et croustillante la peau, un truc si vous utilisez de la levure de bière en paillette pour vos salades saupoudrez   la peau des cuisses avec , vous ferez sous le grill une véritable panure des plus digeste……. . Un tour de moulin de poivre et c’est joué …surtout pas de sel ! Et Comme- Cela- le- Confit -C’est- Pas – Gras….

Je prohibe le micro onde , vous allez tout éclater …..à la rigueur la poêle , mais vous n’aurez pas le croustillant……

 

Poids net : 1,000 g

Avis (1)

1 avis pour CONFIT DE CANARD (4 cuisses)

  1. Note 5 sur 5

    Mativet

    Un bon plat de chou, façon choucroute, accompagne merveilleusement ces succulentes cuisses de canard confites. Un mariage réussi entre deux belles régions françaises !
    Gertrude, la cousine alsacienne de Fessenheim.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *